• Expulsion de familles d'immigrés le 2 septembre 2005
    - jour de la rentrée scolaire -
    4 rue de la Fraternité à Paris XIXème
    photo de Jack Guez

     

     


    Vu la situation en France, c'est difficile de passer à côté 

    La police a voulu arrêter un sans papier venu chercher son petit fils à l'école rampal à Paris. Vu par le JT de Karl Zero.

    J'ai pas encore trouvé comment mettre une petite télé ici, alors voici le lien

    (J'adore le commentaire de Captainflam "votez Sarkozy: un président qui rassemble (sic)")

     

    Lu sur d'autres sites d'infos:

    Sur RTL, Alain Gardère, directeur de la police urbaine de proximité à Paris, a précisé que l'opération ne visait pas spécifiquement des étrangers. "Ce n'était pas une opération de contrôle d'identité d'étrangers en situation irrégulière. Il ne s'agit pas de harcèlement contre des étrangers (...) Ce sont des opérations de sécurisation destinées à apporter un peu plus de sécurité à nos concitoyens", a-t-il affirmé.

    Je précise que le sans-papier en question était un grand-père d'origine chinoise. C'est bien connu, les vieux chinois sont les terroristes les plus vicieux du monde, d'ailleurs, même les USA s'en méfient et ont prévu de leur déclarer la guerre (juste après l'Afghanistan, l'Irak, l'Iran, la Corée du nord, la France...)

    j'hésite entre me réjouir pour après-demain et m'inquiéter pour dans 6 semaines ...

    <script type=text/javascript> </script>

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Après un après-midi pâtisserie, voilà un des résultats: un superbe platcek (l'autre résultat c'est une superbe brûlure à la main, mais je vous épargnerai la photo... Pourquoi la grille du four ne reste-t-elle pas froide, bon sang?)

    Pour ce qui ne connaissent pas, c'est une  brioche extra-légère -dixit les Polonais- saupoudrée de crumble. Ca donne plutôt envie, non? Bon dans mon cas, c'était pas tout à fait la même chose. La brioche est plus belle que bonne. A l'arrivée j'ai un gâteau très peu sucré, compact dans la moitié inférieure, et façon gruyère (euh... non c'est vrai, c'est l'emmental qui a des trous) dans la partie supérieure. Je pense que la préparation à base de levure n'a pas assez levé avant la cuisson... Vu comme c'est bourratif, je devrais mettre une bonne semaine pour la manger sauf si je décide de la stocker en vue de la prochaine guerre mondiale.

    Ok, la prochaine fois j'essaie une autre recette, tiens par exemple celle-là et je vous tiens au courant

     

    <script type=text/javascript> </script>

    1 commentaire