• Boum !!

     

    Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci malgré le peu d'heures de cours de mon emploi du temps, mais en une semaine mon état d'esprit limite euphorique s'est transformé en prise de tête généralisée.

     

    D'abord, comme dit ci-dessus, je ne travaille pas beaucoup... "Youpi!!" allez-vous me dire... mais non... d'une certaine façon je suis à mon compte, et si je ne donne pas de cours, je dois me contenter de manger des pâtes...

     

    Ensuite j'héberge une amie française en recherche de logement et non seulement elle monopolise ma connexion internet mais en plus je me retrouve à devoir parler polonais au téléphone avec les proprios non anglophones et, bonne poire, je l'accompagne à ses visites (bon là, j'ai pas trop besoin de me forcer, ça m'amuse pas mal, c'est comme visiter l'espace expo chez Ikéa mais en beaucoup plus moche)

     

    Et finalement, ma vie sociale est en train d'exploser. Les gens que je fréquentais le plus en dehors de mon travail, des francophones que j'avais rencontrés grâce à une association, ne peuvent plus se voir justement à cause de cette association... Et moi comme une c...., je me retrouve au milieu, essayant vainement de développer mon don d'ubiquité d'ici jeudi...

     

     

    Photo: reste de la statue du prince Józef Poniatowski, "explosée" pendant la dernière guerre. Aujourd'hui, ce morceau se trouve dans le jardin du souvenir du musée de l'insurrection et un nouveau moulage de la statue trône devant le palais présidentiel.

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :